F.A.Q.

Confidentialité absolue
Nous garantissons la plus stricte confidentialité dans le cadre de nos transactions.
Aucune information ne pourra être transmise à un quelconque tiers et/ou partenaire.

Vous pouvez soit :

  1. Appeler le +33(0) 678405650 pour prendre rendez-vous immédiatement.
  2. Envoyer les informations et images de votre bien au mail suivant : sabrina@achatantiquites.eu ou via le formulaire de notre site.
  3. Envoyer les informations et images de votre bien par WhatsApp au numéro suivant : +33(0) 6 78405650

Merci de nous donner tous les renseignements sur le bien que vous vendez, avec:

  • • Les détails d’éventuelles griffes ou marques,
  • Le prix auquel vous souhaitez le vendre et
  • Spécifier le lieu où il est possible de voir la marchandise.

Nos estimations sont totalement gratuites et certifiées ; sans aucun engagement de votre part.

Nous nous déplaçons partout en France métropolitaine sur rendez-vous uniquement en 24h.

Nous payons votre bien après validation des modalités (accord sur le montant et validation des pièces justificatives) selon le montant :

  • En espèces
  • Par chèque ou
  • Virement bancaire.

Le paiement se fait immédiatement.
Nous vous délivrons ensuite un certificat de vente conforme à la législation en vigueur.

Cela n’engendrera aucune obligation fiscale sur votre déclaration d’impôts.

Bien sûr !
Nous effectuons directement les débarras dans un délai de 24h après rachat de votre bien.