F.A.Q.
Confidentialité absolue
Nous garantissons la plus stricte confidentialité dans le cadre de nos transactions.
Aucune information ne pourra être transmise à un quelconque tiers et/ou partenaire.
Vous pouvez soit :
- Appeler le +33(0) 678405650 pour prendre rendez-vous immédiatement.
- Envoyer les informations et images de votre bien au mail suivant : sabrina@achatantiquites.eu ou via le formulaire de notre site.
- Envoyer les informations et images de votre bien par WhatsApp au numéro suivant : +33(0) 6 78405650
Merci de nous donner tous les renseignements sur le bien que vous vendez, avec:
- • Les détails d’éventuelles griffes ou marques,
- Le prix auquel vous souhaitez le vendre et
- Spécifier le lieu où il est possible de voir la marchandise.
Nos estimations sont totalement gratuites et certifiées ; sans aucun engagement de votre part.
Nous nous déplaçons partout en France métropolitaine sur rendez-vous uniquement en 24h.
Nous payons votre bien après validation des modalités (accord sur le montant et validation des pièces justificatives) selon le montant :
- En espèces
- Par chèque ou
- Virement bancaire.
Le paiement se fait immédiatement.
Nous vous délivrons ensuite un certificat de vente conforme à la législation en vigueur.
Cela n’engendrera aucune obligation fiscale sur votre déclaration d’impôts.
Bien sûr !
Nous effectuons directement les débarras dans un délai de 24h après rachat de votre bien.